[ P.M ]

Renommée : 6120
Membres
0/3060
Protectorat des Maisonnées :

Le Protectorat des Maisonnées agissait comme un contre-pouvoir au représentant synarchique, la F.G.V, tout en cimentant ce pouvoir en place.
Quand la F.G.V vola en éclats et que le Protectorat fut victime d'une action de corruption massive et de meurtres en série, il fut démantelé, noyauté de l'intérieur, chacune de ses constituantes devant soudain faire preuve d'une grande prudence et d'indépendance pour éviter d'y perdre tout son pouvoir personnel.
Une paranoïa aigue et une destruction ardemment désirée et mise en application par le C.C.K et l'O.S.G acheva ce symbole de la puissance du passé.

Le fantôme du P.M hante désormais la galaxie, tentant de se reconstituer, dans des alliances fragiles et un harcèlement continuel des factions plus jeunes et dynamiques qui sont entrées en guerre.
Un souvenir vivace et une expérience mise à l'épreuve suffiront peut être à restaurer cette puissance d'antan...
[ F.M.U.S ]

Renommée : 4563
Membres
0/2282
Forces Militaires Unifiées de la Synarchie :

Les Forces Militaires Unifiés de la toute-puissante Synarchie n'étaient jusque là que les arbitres des combats du secteur spatial Geocron.
Peu importait de savoir qui remporterait les conflits et dirigerait cette galaxie, du moment qu'il prêtait allégeance à la Synarchie. Les F.M.U.S étaient d'une neutralité absolu, n'aidant aucune faction, n'y ayant aucun intérêt.

Mais depuis que la Porte Hégémonique, seul moyen d'accès sûr et colossal vers le coeur de la Synarchie, a été sabotée, les F.M.U.S ont reçu l'ordre de mater les hostilités avec tous les moyens nécéssaires, pour rétablir rapidement une paix précaire et mettre fin aux conflits internes du quadrant Geocron qui menacent de dégénérer au délà de tout contrôle.

Les F.M.U.S sont le bras armé d'une puissance dominante supérieure à toutes les forces de Geocron, seul l'impossibilité de se rendre rapidement et sûrement en masse dans ce quadrant spatial les empêche de rétablir l'ordre par la force des armes, bien qu'ils s'y emploient avec toute leur légendaire efficacité, balayant toute opposition devant eux.
[ O.S.G ]

Renommée : 4294
Membres
0/2147
Organisation Séparatiste de Garnell :

L'Organisation Séparatiste de Garnell n'a jamais accepté l'emprise de la Synarchie sur les mondes du secteur Geocron.
Lorsque le C.C.K proposa de destituer leur représentant, la F.G.V, ce fut donc tout naturellement qu'ils devinrent alliés.

Evidemment, aucun des deux parties n'étaient dupes : dès la destitution, l'O.S.G s'attaqua à ses anciens alliés, ne voulant pas remplacer une faction hégémonique par une autre !
Depuis, le conflit a dégénéré en la guerre que l'on connait, enflammant tout le secteur galactique Geocron, pour le plus grand bonheur de l'Organisation.
Idéalistes et sans scrupules, les membres de l'Organisation peuvent désormais s'en donner à coeur joie, aidant toutes les factions mineures à se soulever contre les puissances en place pour prendre leur indépendance.

L'O.S.G se révèle être le plus dangereux des ennemis, ou le plus puissants des alliés, selon qu'on fait preuve de volonté d'expansion ou de simple désir d'émancipation...
[ F.G.V ]

Renommée : 3912
Membres
0/1956
Fédération Galactique des Volkers :

La Fédération Galactique, présidée par les membres de la grande famille Volker, a été le représentant de la Synarchie pendant des éons.
La plus grande puissance de cette galaxie fut littéralement décapitée par l'action coordonnée du C.C.K et de l'O.S.G.

Emporté dans un maelströmm de mort plus vaste que tout ce qu'elle aurait pu prévoir, la famille Volker faillit s'éteindre à jamais dès les premiers jours de la guerre, dans une orgie de massacres organisés par le Consortium, les Séparatistes, et les dizaines de factions satellites qui avaient tout intérêt à ce que la Fédération disparaisse définitivement.

Les rares survivants, cachés ou protégés par les Résistants de Phalanx et quelques anciens alliés, qui le sont restés par loyauté parfois, mais plus souvent par calcul et intérêt, ont à peine eut le temps de se remettre de ce premier assaut foudroyant.

Passés de l'état de dirigeants à celui de vagues souvenirs en un éclair, les Volkers cherchent désormais vengeance, par l'intelligence, la discrétion, et la sagesse conférée par des dizaines d'années de pouvoir maintenu, mais désormais perdu, tentant de rebâtir un empire à l'aide de cendres et de morts, à partir de rien...
[ C.C.K ]

Renommée : 3648
Membres
0/1824
Consortium Commercial de Kelde :

Le Consortium Commercial de Kelde possède la plus grosse puissance financière de tout le secteur Geocron.
Maîtrisant plus de deux tiers du marché économique à l'aide de monopoles unifiés et indestructibles, ils sont les maîtres associés des capitaux colossaux de Geocron.

Ce sont eux qui sont à l'origine de la guerre dans le secteur Geocron, qui devait leur permettre de prendre la place de la F.G.V à la tête du quadrant entier, mais qui finalement s'est révélé un déclencheur inespéré pour les visées expansionnistes d'une multitude de petites factions qui se sont opposées à leur emprise.

Mais loin de démordre de son plan initial, le C.C.K a mis en branle sa formidable machine de guerre, alimentée par ses capitaux sans limite, et ses innombrables milices privées et mercenaires sans scrupules, pour mater toute opposition dans le secteur spatial Geocron avant l'intervention inévitable et prévisible des F.M.U.S de la toute puissante Synarchie.
[ E.R.E.L ]

Renommée : 2518
Membres
0/1259
Ex-République Economique de Lexorne :

Lorsque le C.C.K a ouvert la brèche à la guerre qui a enflammé le secteur spatial Geocron, l'utopique République Economique de Lexorne n'a tout d'abord pas réagi.
Malheur à eux, car leur adversaire direct et rival de toujours, le Groupuscule de Desperon, en a alors immédiatement profité pour tenter de les annexer à son empire pauvre mais militairement puissant et féroce.

La R.E.L, profitant de son dynamisme militaire, financier et populaire, a alors contre-attaqué sur tous les fronts, engageant ses forces militaires puissantes contre le G.D et tentant de prendre avec vigueur une part du marché économique cyclopéen du C.C.K.

La République laissa alors place à la loi martiale, afin de fluidifier leur prise de position, réclamant des réactions rapides et efficaces.
L'Ex-République se porte mieux que jamais, depuis son entrée en guerre.
Bien que certains se demandent déjà si les militaires accepteront de quitter le pouvoir après la guerre, l'E.R.E.L forme une force unie et loyale, aux assises solides et aux ambitions importantes.
[ G.D ]

Renommée : 2365
Membres
0/1183
Groupuscule de Desperon :

Le Groupuscule de Desperon était dans l'impasse : une société pauvre, une dictature féroce et esclavagiste, qui se devait de perpétuer son système par une poigne de fer pour éviter l'écroulement total de leur peuple.

De ce climat brutal émergea une opportunité unique : lorsque le C.C.K renversa la F.G.V, il n'y eu plus aucun pouvoir en place ni représentant de la Synarchie pour les empêcher de s'attaquer à leurs rivaux fortunés de toujours : la République Economique de Lexorne.

Le G.D fut rapide et sans concession, et lança immédiatement toutes ses forces militaires puissantes sur l'E.R.E.L, pour tenter de se tailler une part importante dans leur empire, voire même l'annexer, afin de sortir de l'impasse.

Tout à gagner, pas grand chose à perdre : les dictateurs comme les esclaves du G.D se sont tous lancés d'un seul élan sur la corne d'abondance que constitue désormais le secteur Geocron, où aucun maître ni aucune intervention supérieure n'est pour le moment à craindre, et où leurs forces militaires musclées feront la différence.
[ R.P ]

Renommée : 1272
Membres
0/636
Résistants de Phalanx :

Les Résistants de Phalanx ont vu l'avènement de la guerre, lorsque le C.C.K, allié à l'O.S.G, a fait chuter d'un seul assaut dévastateur l'ensemble de la Fédération Galactique des Volkers.
Par calcul, intérêt ou loyauté, les R.P ont décidé de tenter de sauver les derniers survivants de l'ancienne famille régnante.

Jusque là autarciques et secrets, les R.P disposent de forces puissantes et d'atouts conséquents connus d'eux seuls, et peuvent jouer la carte de la surprise, avec l'assurance d'une nation loyale, soudée et autonome derrière eux.

Les résistants de Phalanx jouent un pari risqué : soutenir les F.G.V, et aider à reconstruire l'ancien pouvoir en place.
S'ils y parviennent, ils seront alors propulsés aux plus hautes sphères d'influence du renouveau de l'empire des Volkers.
S'ils échouent, par contre....